En raison de volumes élevés de commandes, nous enregistrons un retard dans le traitement de nos commandes.
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Nos transporteurs ont reçu actuellement un grand volume de colis. Vous pouvez rencontrer donc un retard de livraison.  
Je vous invite à garder un œil sur le suivi de votre commande.

Notre service à la clientèle connaît un volume élevé de contacts, le temps de réponse à votre message sera donc un peu plus long que d'habitude.

Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement? Veuillez patienter s’il vous plaît, nous sommes en train de traiter tous les retours reçus ces derniers jours.

En raison d’un mouvement de grève national indépendant de notre volonté, votre colis subira surement un léger retard.
S’il vous plait veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé.

Nous sommes en train d’améliorer notre système de livraison. Notre entrepôt reprendra les livraisons de façon régulière le 18 avril.  
Toute commande passée avant cette date peut prendre jusqu'à 7-11 jours ouvrables à livrer.

Vu la situation mondiale actuelle, vous pourriez rencontrer des retards de livraison. Veuillez continuer à surveiller via votre numéro de suivi pour les dernières mises à jour.
Nous avons également temporairement désactivé Express e les points relais car nous ne sommes pas en mesure de garantir un service complet à l’heure actuelle.
Merci pour votre compréhension.

En raison des volumes de commandes élevés pendant la période du Black Friday (24 novembre – 1er décembre), votre commande peut arriver en dehors des délais de livraison prévus.
Lors de votre commande, vous devriez recevoir un délai de livraison plus précis. Nous faisons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande dès que possible.

COMMANDEZ AVANT LE 17 DÉCEMBRE
LIVRAISON AVANT NOËL GARANTIE!

En raison des jours fériés en Europe, les 26 et 27 mai, votre commande pourrait prendre un peu plus de temps à arriver. Merci de votre patience.

LIVRAISON

 

Livraison Standard :

  • Service standard, livré sous 5 jours ouvrés.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture.

Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.

À noter :

  • Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
  • Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Almelo, aux Pays-Bas.
  • Veuillez noter que toute commande passée sur le site web d'un pays spécifique ne peut être livrée que dans le pays concerné.

Nous livrons uniquement en : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man. Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, les îles Anglo-Normandes, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar, les îles Canaries.

Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.

 

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