LIVRAISON

 

Livraison Standard :

  • Service standard, livré sous 5 jours ouvrés.
  • Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture.

Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.

À noter :

  • Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
  • La dernière date de livraison assurée avant Noël : passez votre commande avant le 20 décembre pour être sûr qu’elle sera livrée à temps pour Noël.
  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
  • Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Almelo, aux Pays-Bas.

Nous livrons uniquement en : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man. Nous ne livrons pas aux boîtes postales suivantes : dans les territoires d’outre-mer britanniques, les îles Anglo-Normandes, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar, les îles Canaries.

Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.

 

* * * * * * *